Ce qu’il faut retenir des traitements Clauderer
Nos traitements sont ciblés sur chaque cas et proposés à l’issue d’un diagnostic qui s’engage par écrit sur des résultats précis.
Nous obtenons nos résultats* contre la perte des cheveux grâce à deux particularités :
- Un système de traitement contractuel de 4 mois, véritable partenariat de confiance entre vous et nous.
- Une méthode de soins unique, qui remonte à la naissance du cheveu et s’assure du rééquilibrage de ses trois fonctions vitales.
En souscrivant un contrat Clauderer, vous bénéficiez en outre d’un suivi régulier qui vous permet de contrôler les progrès de vos cheveux.
La souscription
Nos traitements anti chute cheveux sont souscrits sous forme de contrats de 4 mois. Cette durée n’est pas prise au hasard, elle prend la nature comme modèle (biomimétisme, en terme savant) et correspond au temps physiologique dont votre cuir chevelu a absolument besoin pour ingérer en profondeur les actifs Clauderer et réenclencher une repousse normale de vos cheveux.
Le traitement
Il faut en effet 4 mois pour obtenir des résultats consolidés : rééquilibrer en profondeur les trois fonctions vitales des cheveux et neutraliser les facteurs négatifs qui les dérèglent. C’est pourquoi tous nos traitements anti chute de cheveux sont établis sur cette durée et se déroulent à l’intérieur d’un contrat personnalisé.
L’engagement
Le contrat de garantie Clauderer représente un double engagement.
- CLAUDERER s’engage, dès la première étape (celle du diagnostic de votre chute de cheveux). Notre expertise nous permet de nous engager sur les résultats précis à obtenir en cours et en fin de contrat.
- VOUS, vous vous engagez à appliquer régulièrement votre traitement.
Etre rassuré
La mention “satisfait ou remboursé“, que vous trouverez sur votre contrat Clauderer est là pour vous rassurer. En 2019, sur 3 157 contrats Clauderer passés entre nos clients et nous, seulement 4 ont été résiliés pour résultats insuffisants, soit moins de 0,2%.
L’engagement Clauderer
A condition que vous suiviez votre programme Clauderer contre la perte de cheveux à la fréquence que nous avons prévue pour vous et selon le mode d’emploi qui vous sera remis, nous nous engageons à :
- Garder tous les cheveux que vous avez sur la tête,
- Compenser en repousses les cheveux qui tombent,
- Épaissir ceux qui se sont affinés,
- Faire repousser ceux qui ont disparu, si leurs follicules pileux sont encore vivants. En revanche, pas de fausses promesses, nous ne vous rendrons pas les cheveux dont les follicules sont définitivement en sommeil.
* Pour les hommes jeunes (25 ans ou moins) souffrant d’une perte (alopécie) androgénétique sévère nous nous engageons à retarder très considérablement le processus de calvitie.
Indice de satisfaction
Méthode de test réactualisée en novembre 2015, auprès de 100 clients Clauderer, après 4 mois de traitement :
- Chute de cheveux 88% (normalisation de la chute)
- Repousse des cheveux 97% (présence de repousses plus nombreuses, fortes et vigoureuses)
- Cuir chevelu 93% (disparition des pellicules et/ou irritations du cuir chevelu)
Les coûts d’un traitement
Vous pouvez bénéficier d’un contrat Clauderer à partir de 62 € par mois pour un traitement de 4 mois. Le tarif varie en fonction de la nature du problème posé, de l’état du cuir chevelu et de la longueur des cheveux.
Au terme de votre premier contrat de 4 mois, vous pourrez choisir d’obtenir encore plus de résultats ou de simplement maintenir les résultats déjà obtenus.
Le meilleur prix traitement anti chute
Les actifs 100% végétaux de nos produits ont un coût. Pour vous en offrir le meilleur rapport qualité/prix nous avons logiquement fait le choix de concentrer la valeur de nos traitements sur la pureté et la concentration de leurs actifs et sur les multiples tests cliniques qui leur sont consacrés.
Le suivi régulier
Nos contrats incluent également les analyses régulières de vos cheveux pendant les 4 mois de traitement. Cet accompagnement permet de vérifier les progrès obtenus et, si nécessaire, d’adapter votre programme. Cet accompagnement fait partie intégrante de votre contrat.
Vos questions sur les traitements anti-chute de cheveux Clauderer
Si j’arrête le traitement, vais-je en perdre les bénéfices ?
Non. Contrairement au Minoxidil, le traitement Clauderer ne crée aucune accoutumance. Vous pouvez soit continuer un soin intensif pour obtenir encore plus de résultats, soit opter pour un simple entretien (le plus souvent 2 cures par an à l’entrée de saisons).
Bonjour je désire recevoir plus d’informations svp pour mon garçon il perd les cheveux
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous sommes à votre disposition au 01 42 61 28 01 pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous solliciter. A bientôt. l’Equipe Clauderer